NOUS RETROUVER

Pop-up store Absolution

Absolution fête ses 10 ans ! 

Retrouvez-nous dans notre pop-up store parisien : 10 jours pour se faire du bien, pour se faire du beau. #happy10absolution

Adresse

Beauty Therapy by Absolution

12, rue du Pont-aux-Choux

75003 Paris

contact@absolution.me

Horaires d'ouverture

Du 10 au 20 octobre 2019

11h-20h

Entrée libre

Ateliers sur réservation

carte.png
 
PAULETTE_ABSOLUTION_0188.jpg

Couteau suisse de la beauté, l'Huile Addiction est un cocktail de 27 huiles végétales qui hydrate, nourrit, lisse, régénère, régule et répare votre peau, le tout avec une formulation à 99% d'origine naturelle et 94% bio. 

 

PAULETTE_ABSOLUTION_0099_ROSE.jpg

X

Cette année, Absolution a 10 ans, et Paulette aussi ! Une coïncidence pareille, ça ne se rate pas. Mieux : ça se fête !

 

Quand un média indépendant, féministe et engagé rencontre une marque de cosmétique bio, éco-conçue, à l’écoute de votre peau et de ses émotions, c’est un roll-on qui voit le jour !

Capture d’écran 2019-08-22 à 14.47.42.pn

Pour ce qui est de son utilisation, il a évidemment réponse à tout : il réconforte une peau qui tiraille ou qui est malmenée par le rasoir, illumine la paupière supérieure, remplace sur les lèvres un gloss trop collant, et soigne même les pointes fourchues de notre crinière.

 

On garde le meilleur pour la fin : ce soin - magique, il faut le dire -, est agrémenté de quartz rose, aux vertus détoxifiantes et calmantes. On vous voit venir, les peaux mixtes à grasses : oui, vous pouvez vous aussi appliquer cette huile et non, vous ne ferez pas concurrence à la boule à facettes. En revanche, pas impossible que vous brilliez de mille feux…!

 Sophie Dherbecourt 

Sophie Dherbecourt, originaire du Nord de la France, est une artiste peintre basée à Paris. Passionnée de dessin depuis très jeune, elle étudie le design graphique à Lille où elle apprend le dessin de logo et suit des cours de modèle vivant. 
Elle débute sa carrière en tant que directrice artistique en agence parisienne, avant de se lancer à son compte en 2018.

Son travail s'axe principalement sur la relation à soi et autrui à travers un univers féminin offrant une nouvelle définition de la mélancolie contemporaine. Elle interroge le corps et le visage de façon tendre et contemplative, à la manière d'une architecture poétique interagissant avec l'espace et l'autre.

Découvrir son univers

PAULETTE_ABSOLUTION_0141.jpg